Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Fleur de peau ☆
23 septembre 2010

★ Miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?

Après le rythme soutenu du mois de Septembre,
je suis très heureuse de vous faire découvrir les nouveautés de la rentrée..


Voici donc la nouvelle collection,
" Mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?"

Bonne visite...☼

Miroir22

Nouveaux Sautoirs Fleur de Peau 30 Euros.
Bague Froufrous, 15 Euros.


Miroir21

Sautoir Fleur de Peau 30 euros, Bague 15 Euros.

Miroir1

Miroir2

Nouveaux Colliers Fleur de Peau " Dis moi qui est la plus belle", 25 Euros.

Miroir12

Sautoirs Dentelle " Dis moi qui est la plus belle", 28 Euros.

Miroir13

Miroir11

Miroir9

Nouvelles Boucles D'oreilles Dentelle " Dis moi qui est la plus belle"
23,50 Euros la paire.

Miroir14

Miroir15

Miroir19

Miroir20

Bague Fleur de Peau, 15 Euros.

Miroir17

Nouvelles Bagues Froufrous, 15 Euros.
Pour commander, merci de m'envoyer un petit mail via ce blog !

A très vite pour de nouvelles surprises..




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité