Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Fleur de peau ☆
21 janvier 2011

Revenons-en à nos moutons..!

Ces quelques mots pour vous rassurer,
Fleur de Peau montrera à nouveau le bout de son nez d'ici peu de temps...!!

....Pas de répit depuis le début de cette nouvelle année...mais...
...beaucoup de projets et de collaborations à venir!

La Nouvelle Collection se prépare et j'ai déjà hâte de vous la présenter...!
Elle sera d'ailleurs mise en image par une photographe talentueuse dont je vous laisse deviner le prénom..!
Paris sera normalement, la première ville à la découvrir lors d'un Salon, je vous en re-parle très très vite !


La collection "Jolie Môme", créée en Duo avec La Petite Lily pour le Marché des Modes Hiver fut, à notre grande joie, une jolie réussite...mais je n'en dit pas plus..laissons faire le temps; quant à l'évolution de cette collection...

Pour les adeptes du Rétro Chic qui n'auraient pas eu le temps de découvrir cette petite collection (très) limitée,
je vous invite à consulter l'album Jolie Môme juste à droite de cette page!

Il ne nous reste d'ailleurs que ce joli sautoir en vente ! Avis aux amatrices !

155832_474454140628_750955628_5549140_315151_n                   

Merci de me contacter pour plus d'infos ! 

Mes petits secrets et projets (presque) révélés,
je file me remettre au travail..!
Profitez bien de ce blog, il changera lui aussi très prochainement dés que la collection Printemps/été sera prête !

Sur ces paroles..je retourne à mes moutons...:D

Fleur de Peau

_MAN4134_2_2_pola

 




               

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ne chômes pas dis donc !!!<br /> bon courage, et enjoy !!<br /> di bizous !
Publicité