Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Fleur de peau ☆
3 juillet 2011

Normandie Chérie...♥

tumblr_lj1lw8ayFh1qcrf0qo1_500_large

found on http://vlaruiz.tumblr.com/page/27

Enfin un peu de calme après cette pèriode mouvementée que représente les Soldes...!

Profitons de ces quelques jours de transition pour se préparer doucement à un petit projet qui me tient à coeur et que je prépare depuis quelques mois...!

Et oui, car pour l'été Fleur de Peau s'enfuit( don't panic Lille me manque déjà !) retrouver sa petite Normandie chérie..

..munie de mon parasol pastel, d'une jolie paire de tongs....

...et de mes Petits Bijoux..!!

Fleur de Peau s'en va courrir les Marchés Nocturnes sur toute la côte Normande...!

Honfleur, Cabourg, Luc sur Mer, Langrunes, Ouistreham, Caen...

..que de jolies noms qui laissent rêveur pour ces Petits Villages  tous plus mignons les uns que les autres...!

Du coup, Fleur de Peau déplace son petit atelier pour un mois..dans le joli petit village de Bernières-sur-Mer !

..vite vite des photos...! il y en aura tout au long de mon périple..!:D

(pour toutes questions, vous pourrez continuer à me contacter via ce blog !)

Très vite, je vous dévoile le programme complet de mes petits marchés;

  pour ceux ou celles qui seraient dans la région sur cette période de Juillet ou qui seraient amener à y venir..!

...

Dreams-dreams-dreams-daydreaming-22885444-500-375_large

found on http://www.fanpop.com/spots/daydreaming/images/22885444/title/dreams-dreams-dreams-photo


Mais en attendant, Fleur de Peau s'active à tous ces préparatifs de l'été..

..et bonne nouvelle, Nouveau Dépôt pour mes petits bijoux !

Vous pouvez désormais les retrouver..à Calais M'sieurs Dâmes !

Venez vite découvrir la Jolie Boutique

"Quai des Dentelles" à la Cité de la Dentelle de Calais !( lieu à découvrir impérativement au passage..)

A découvrir ici: http://www.cite-dentelle.fr/spip.php?article44

Ouverture tous les jours de 10h30 à 18h30 sauf le mardi !

DSCF1316

La petite adresse pour venir découvrir ce super lieu:

La Cité de la dentelle et de la mode
Quai du Commerce
62100 CALAIS

Bon week end à tous et à très vite..!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
hate de pouvoir me rendre sur calais pour voir tout ca ^^
Publicité