Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Fleur de peau ☆
18 juillet 2011

☀Chez Tante Isa, il y a...

Voilà maitenant une semaine que je suis arrivée en Normandie et je profite de ce lundi calme pour vous donner quelques nouvelles..! 

L'atelier mis en place, je peux à nouveau travailler et refaire du stock...

..pour la suite des marchés mais aussi pour la rentrée !

★ Je profite de cette journée de repos pour vous faire découvrir l'univers dans lequel j'évolue depuis quelques jours..

Un univers un peu bohème ou se mêle vieux objets débordants d'histoires,

sculptures en terre, croquis en veux tu en voilà.

...coquillages..et autres trouvailles de la mer...

                                                            IMG_1695

Ici, on peut trouver de jolis bateaux en bois, des phares qui brillent la nuit à la lueur d'une bougie..

IMG_1697          

L'un des nombreux postes de radio de mon Grand Père que l'on conserve soigneusement..

Il faut dire qu'à l'époque, il les fabriquaient lui même de A à Z et les revendaient dans sa propre boutique ! 

 IMG_1706

Des petites sculptures qui me font penser à des  marionnettes..

Je suis presque sure qu'elles se réveillent la nuit et s'animent sans même que je m'en rende compte..!

IMG_1749

Le "coin" atelier (en vérité, c'est toute la pièce qui se transforme en atelier !) avec quelques vieux pinceaux et autres outils pour bricoler en toute tranquilité..!

Rien de mieux pour bidouiller..!

IMG_1699

Des croquis qui courent les murs, accrochés un peu partout..

                                           IMG_1771  IMG_1809

                       Pastels, craies, crayons de couleurs, acryliques, gouaches..

              Promis, la prochaine fois, je vous fais découvrir en détails le travail de ma tante !

IMG_1801

IMG_1798

                                   Il y a aussi, chez tante Isa, des livres qui parlent de tout et de rien...

IMG_1822

et aussi des petits collages qui eux; sont plutôt..parlants !

IMG_1826

             Sur les étagères, une petite cage en bois..et une jolie boite de camembert!

IMG_1813

IMG_1816

                 Des maquettes toutes plus rigolotes les unes que les autres..!

                          IMG_1802

                          Encore un de ses nombreux croquis..!

                                                                     IMG_1866

                                    Un objet que j'apprécie tout particulièrement..

                            un vieux projecteur à films qui est encore en très bon état..!                                                    

IMG_1955

                   Des amoureux installés sur le couvercle de la gazinière..!

                                    Vous verrez, nous en croiserons bien d'autres de ces petits personnages..!

                                    IMG_1880     IMG_1873

                                  Des meubles plein d'histoires, comme je les aime..récupérés et retapés !

                                                         Et bien voilà, la petite balade est terminée..!

                 Il me reste encore tant de choses à vous faire découvrir mais sa sera pour la prochaine fois

                                             car il faut l'avouer, j'ai une connection assez limitée ici..

                                                et ce n'est pas facile de poster les photos rapidement !!

                                                                                           ♫ ♪

                                         En espérant que ce voyage vous ai plu, à très vite en tous cas !

                                        Je retourne vite à mon stock car programme chargé cette semaine!

                              ☞ Petit Récap' de la semaine:

                         Mercredi: Honfleur, marché nocturne.

                         Jeudi: Deauville ou Trouville ?

                         Vendredi: Caen, Marché Nocturne

                         Samedi: Cabourg, Marché Nocturne

                         Dimanche: Vers Sur Mer,marché de l'Artisanat

                                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité