Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Fleur de peau ☆
17 mars 2012

♢ LOVELY BOHEMIA, la collection ♢

Après plus d'une semaine de préparation intensive, le Shop Fleur de Peau est enfin ouvert !

Je peux donc désormais vous faire découvrir en images notre fameux shoot !

Tout du moins, une toute petite partie..! :D

J'en profite du coup pour remercier toute l'équipe qui m'a entourée lors de  cette superbe séance photo !

♡ Merci à Vincent Cordelette pour sa patience et son talent !

Merci à Marie G Pink pour son professionalisme, sa gentillesse et son écoute !

Et merci à Caroline, ma jolie modèle, pleine de fraîcheur, d'émotions  et de volonté..!  


Aller zouu, c'est parti ! 

☞ Head Band "AMIYA" en cuir et impression textile.

Chaines en laiton et petites perles de verre.

Pièce unique et originale, entièrement réalisée à la main.

Son petit plus: il se porte aussi en collier court et sautoir !!

Clic par ici pour retrouver  AMIYA la délicieuse en vente !

HBAmiyavert3

HBAmiyavert20

HBAmiyavert14

HBAmiyavert12

HBAmiyavert10

HBCollierRougeAmiya1       

Existe en Vert émeraude, Rouge, Jaune, Vert, Bleu et Orange.

Pour les retrouver en vente sur le SHOP ONLINE, c'est par ici !!

http://fleurdepeau.42stores.com

Et n'oubliez pas,

FRAIS de PORT offerts aux 20 premières clientes qui commandent grâce au code BOHEMIA !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité