Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Fleur de peau ☆
8 août 2012

❊ Home sweet home

▲▼    Enfin de retour le blog !   ▲▼▲▼

Il m'a fallut quelques jours, bon ok; un bon petit mois pour apprendre à me réorganiser dans le nouvel atelier...

Je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous le présenter en images dés que j'en aurai le temps..!

Pour le moment, je suis en pleine préparation de la nouvelle collection AW...! :D

(Je vous en reparle très vite..hihi !)

Du coup, ceux et celles qui veulent me passer une commande particulière pour un évènement comme un mariage, un baptême ou un anniversaire, il est désormais possible de venir à l'atelier directement !

Alors, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à fleurdepeau1@gmail.com,

je vous revevrai avec joie ! :D

 

OuvertureAtelier

A très vite pour l'annonce de la nouvelle collection, passez une bonne journée ! 

▲▼▲▼▲▼▲▼

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité